Chers Adhérents, Carnavaliers, Toulousains, les COCUs,

L'équipe du COCU reste plus optimiste que jamais !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous reprendrons les activités de l’association en respectant les mesures gouvernementales. En effet, cette année, comme tout le monde, nous avons été victimes d’une suspension et annulation totale de nos activités et de nos évènements CARNAVAL.

Nous avons souhaité reporter certains évènements pour les mois d’octobre et novembre 2020, sans suites favorables face à notre nouvelle situation : département en alerte maximale. Tous les événements, jusqu’au mois de décembre 2020 sont pour ainsi dire d’ores et déjà annulés.

Nous prenons en compte ces mesures et, souhaitant renouveler l’année avec la même équipe, les adhérents de l’année 2020 conserveront leurs droits en 2021, à titre exceptionnel ainsi que les membres du Conseil d’Administration. il n’y aura donc pas d’élection d’un nouveau bureau. Cependant, si certains membres souhaitent intégrés le Conseil d’Administration, ils pourront adresser une candidature au Bureau, candidature qui sera éligible pendant l’année exceptionnelle, jusqu’à la réalisation de l’Assemblée Général en 2021.
Par conséquent, nous ne pourrons pas mettre en place un Assemblée Générale annuelle pour l’année 2020.

Sachez que la municipalité et tous les services de la ville ainsi que la préfecture nous soutiennent face à cette crise sanitaire.
Travaillant en étroite collaboration, nous déposerons donc un dossier de demande d’événement pour 2021, avec une évaluation de faisabilité avec les services concernés, en décembre 2020/janvier 2021.

Toute l’équipe du COCU, travaille à différentes solutions pour que CARNAVAL se fasse et que les Toulousains reprennent enfin possession de l’espace public sans craintes.

Nous vous proposons donc un retro-planning :
- Octobre 2020 :
La rentrée des adhérents : avec un détail sur les informations nouvelles, micro bilan de l’année 2020.
Cette réunion, permettra aux candidats de se positionner sur la reconduction ou pas de leur projet / candidature de nouveau projet.
Tous les candidats de l’année 2020 sont prioritaires aux nouvelles candidatures.
- Novembre 2020 :
Début du mois, les derniers rendez-vous avec l’équipe COCU, pour finaliser les modifications de vos projets / nouveau projet.
Le 13 novembre : nous n’accepterons plus aucuns dossiers de candidature. Les inscriptions seront closes afin de permettre une étude et un dépôt de dossier d’évènement dans les temps et complet.
- Décembre 2020 :
L’équipe COCU rencontrera les services de Mairie, service manifestations et fêtes, Préfecture, pour déterminer si nous pouvons poursuivre nos démarches.
- En parallèle, l’équipe COCU s’active à la recherche un hangar qui pourrait nous accueillir à partir de janvier 2021.

ENSEMBLE FAISANT FACE A CETTE CRISE SANITAIRE !

Clarissa Désir
Présidente
Comité d’Organisation du Carnaval Unifié (COCU)


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