Mardi 5 avril : Exposition

Vernissage à 19h
EXPOSITION Les COCUS à Barcelone : projet Erasmus+ 2014-2015
16 chemin de Fages Toulouse – Bus n° 27 arrêt Fages
gracia_web
le COCU, comité d’organisation du carnaval unifié a eu la chance grâce au programme Erasmus+ de créer avec la fondation de la Festa Major de Gracià un partenariat et un programme de mobilité sur un an pour permettre à 124 personnes moteurs du carnaval de Toulouse de partir à Barcelone afin de capitaliser des apprentissages et des bonnes pratiques autour de la question de «la gestion des rituels festifs dans les espaces publics».
cet échange rentre dans l’action clé «mobilité des individus à des fins d’éducation et de formation» et à pour action «la mobilité des apprenants et du personnel» et comme type d’action, «la mobilité du personnel de l’éducation des adultes». Cette exposition, fabriquée par les résidents du CHRS Fages, avec les images d’Odile Obert, restitue cette expérience européenne.

A cette occasion, se joindront les groupes d’européens venus tout spécialement pour participer au Carnaval de Toulouse : Associazione enjoy (Alessio Santini) de Turin, KalentuRa Drums d’Amsterdam et Brouhaha International de Liverpool… un moment européen à partager !

Comments are closed.


Rejoignez-nous





Vivez le Carnaval de Toulouse 2015 en direct ! Samedi 4 avril dès 19h30